Club de billard anglais des
Goos Pool

5ème étape du Trophée Vendéen à Venansault

Après un excellent week-end passé chez nos amis de l’Ananas Pool à Venansault, voici un petit résumé des résultats de quelques-uns de nos joueurs sur cette 5ème étape ainsi que sur les 3 étapes précédentes :

– Féminin : Après 2 finales sur le Trophée Féminin aux Gavroches et aux Z’Imprévus, Valérie Chapuis s’incline en demi de l’étape de Venansault. Tandis que, Virginie Babinot, après une demi finale aux Gavroches accède à la Finale sur cette 5ème étape.

– Espoirs : Après 3 belles victoires en espoirs ( à la Boissière contre Loan Rabaud-Gripon, à Chavagnes En Paillers contre Jarno Valente et à la Gaubretière contre Quentin Marilleau, Épiphane Lamy s’incline en quart de finale du tournoi de Venansault. C’est à Rabaud-Gripon Loan que revient la victoire de cette 5ème étape espoir.

– Départemental : Après une très belle victoire à Nieul Le Dolent sur la première étape de la saison, Loan Rabaud-Gripon s’est contenté d’une très belle place de finaliste sur la troisième étape et il renoue avec la victoire sur ce 5ème tournoi départemental à Venansault.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.