Club de billard anglais des
Goos Pool

De beaux résultats pour un Week-End sportif intensif !

Afebas : Avec une victoire en championnat contre les Bad Boys 2 d’Avrillé, sur un score serré ( 7 – 5 ), les Goos’Pool 3 se maintiennent à une très belle 2ème place. Après un début de championnat difficile, les Goos’Pool 2 renouent avec les victoires et continuent leur ascension vers le haut du classement avec une belle victoire contre la Marmotte ( 9 – 3 ). Les Goos’Pool 4 traversent, quant à eux, une période plus délicate, avec une défaite ( 8 – 4 ), contre une très belle équipe de Nalliers, les Deep Peur Pool.
Le Week-end prochain, les matchs de championnat Afebas laisseront place aux matchs de Coupe de France et Coupe de Vendée !

FFB : C’est au Wilton, à Nantes, que s’est déroulé le troisième Tournoi Régional FFB de la saison. On peut relever plusieurs belles performances de nos joueurs sur les épreuves individuelles :
– Benjamins : Epiphane Lamy s’incline en finale face à Loan Rabaud-Gripon.
– Mixte : Clément Dubois s’incline en Demi-Finale et conforte sa deuxième place au classement individuel.
– Vétérans : Benoît Daguzé termine finaliste face à Boris Gernigon de Bauné
– Top Ligue : Belle Demi-Finale pour Jérémie Gémon
– Féminin : Victoire en Finale de Babinot Virginie face à Nelly Fredoueil de Segré.
En équipe, le championnat DN3 est très serré. La Roche Sur Yon 1 remporte un beau match avec bonus offensif contre Laval et s’incline face à la très belle équipe de Chavagnes-En-Paillers, avec, malgré tout, un bonus défensif. En DR1, la Roche Sur Yon 2 s’incline face à l’ASPTT de Nantes ( 9 / 7 avec Bonus défensif ) et se rattrape avec une victoire avec Bonus offensif face à Orvault. Notre DR1 jouait également une troisième journée face à une très belle équipe de Segré. Un match tendu ! Notre équipe malmenée sur le début du match, a réussi à arracher le match nul grâce à une belle cohésion d’équipe et les encouragements de la DN3.
Prochaine étape à Montaigu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.