Club de billard anglais des
Goos Pool

TR de St Fulgent : Un début de saison très prometteur

Les 3 équipes des Goos’Pool avaient hâte de retrouver les tapis gris des Tournois Régionaux FFB. Comme à chaque fois, le Club de Saint Fulgent a réservé un accueil chaleureux aux équipes régionales de la Ligue Pays de Loire. Un grand merci aux Black Pearl ! Quelle joie de se retrouver après autant de mois sans compétition !

Ce samedi ne fût pas une totale réussite pour nos équipes en Coupe des Pays de Loire :
– La Roche Sur Yon 3 ( DR 2 ) s’incline au deuxième tour après une belle victoire 9 à 0 au premier tour.
– La Roche Sur Yon 2 ( DR 1 ) est mise en échec dès son premier tour.
– La Roche Sur Yon 1 ( DN 3 ) perd en 1/4 de Finale à la Belle contre la DN3 du Mans.

Après ce premier jour un peu morose, les 3 équipes avaient à cœur de ramener de meilleurs résultats ce dimanche pour les premiers matchs de championnat de la saison. Un Dimanche sans défaite ! Voilà qui est de bonne augure pour ce championnat 2021 / 2022 !

La Roche Sur Yon 3 ( DR2 ) enregistre 3 victoires dont 2 avec Bonus offensifs : Victoires 9 à 7 contre Nantes 2, 12 à 4 contre Les Herbiers 3 et 12 à 4 contre Segré 2.

La Roche Sur Yon 2 ( DR1 ) gagne son premier match 9 à 7 contre Les Herbiers 5 et concède un match Nul ( 8/8 ) contre la belle équipe de Nantes 1 ASPTT.

La Roche Sur Yon 1 ( DN3 ) gagne 12 à 4 contre Laval 1 et 9 à 7 contre Saumur 1.

Prochaine étape régionale à la Varenne les 20 et 21 Novembre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.