La Roche-sur-Yon
Gous Pool Billard Club

Dans le rétro #1

Découvrez aujourd’hui le premier épisode d’une nouvelle série d’articles consacrés aux archives du club.
Nous dépoussièrerons ensemble de vieilles photos, affiches et actualités pour se souvenir du passé du club.

Nous avons besoin de votre aide ! Si vous retrouvez des photos d’articles de presse, des anciennes affiches de nos Opens ou d’autres archives qui concernent le club des Goos Pool, nous vous remercions de bien vouloir nous les transmettre par mail à archives@goospool.fr pour que l’on puisse les garder en mémoire et les ressortir le temps d’un article. Merci !

Nous remercions également les anciens membres du club qui ont tenu un blog durant de nombreuses années, et qui rendent possible cette série d’articles.

___

Dans ce premier épisode, nous nous intéressons à l’équipe des Goos Pool 1 qui, en 2011, avait réalisé l’une des plus belles performances du club en assurant leur montée en Nationale 2 dès le mois de mars, après une série de 14 matchs sans défaite, rien que ça !

Sur la photo d’équipe prise pour l’occasion, vous pouvez reconnaître, dans l’ordre : Wilfried Lassalle, Arthur Landrieau, Frédéric Losfelt, Florian Amiaud, Matthieu Thomas, Quentin Perreau et enfin Matthieu Rivière.

Voici l’article paru sur l’ancien blog du club :

Goos Pool 1 : La montée assurée

Publié le par Les Goos’ Pool

         Au terme d’une saison quasi parfaite (12 victoires pour 2 matches nuls et 0 défaites), l’équipe des Goos Pool 1 s’est offert le week end dernier son billet pour la Nationale 2.

En s’imposant sur le score sans appel de 11-3 face au St Vincent, Fred Matthieu Quentin Wilfried et Mathieu ont relégué les Droopy Pool (qui rappelons-le comptent un match d’avance) 8 points derrière. A 4 journées de la fin du championnat, les Goos Pool sont donc définitivement à l’abri du retour des joueurs de Nieul le Dolent ainsi que de toute autre équipe.

         Bravo à eux donc, et bonne chance pour la Nationale 2 !

A bientôt pour un prochain épisode de “Dans le rétro” !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.